Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 14:46

DSC00720.JPG

DUO DE CHOCOLAT

Regardez moi un peu cette jolie présentation, si vous saviez ce que c'était bon !

J'en connais qui vont saliver devant de telles gourmandises...   

Et un repas partagé en agréable compagnie de notre amie blogueuse

Jacqueline fut un grand plaisir. Vous pourrez découvrir sur son site de très belles photos de ma région la SuisseNormande Normande  DSC00680-a.jpg

Douce lueur de tendresse, d’amitié

                                         Petit cocon de chaleur

                                         Aux délicates senteurs

                                         Des liens choisis et tissés

                                         Subtil halo de lumière

                                         Qui rayonne en nos blogs partagés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vos photos sont magnifiques, de véritables natures mortes.<br />
Répondre
B
<br /> La gourmandise n'est jamais très loin avec Crépusculine. Bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> je suis malade, mais quel plaisir de découvrir cette petite gourmandise a ne regarder qu'avec les yeux bien sur<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
L
<br /> oh..... ce fut ton anniversaire Crépusculine.... et celle de ton amie aussi.... Reste à vous dire Bon anniversaire à toutes les deux.... mais comme ces petites gourmandises semblent<br /> appétissantes.... j'ai vu un meringue... miam j'adore ça....et ton courts poème aussi..<br /> Bises<br />
Répondre
U
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Alors tu aurais déjà utilisé les 4 GO de stockage de ton blog alors que comme moi , tu héberges tes images ailleurs ?? ;) dans configuration - documents , tu devrais regardé ce qui reste<br /> d'espace. et ne te prends pas la tête , tu as le temps pour poster ;) Aujourd'hui , il fait froid et je me gave de chocolat d'ailleurs mon estomac commence à saturer :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Bisous <br />
Répondre
A
<br /> Tentatrice ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Crépusculine<br /> Amicalement, Annebis<br />
Répondre
B
<br /> J'ai trouvé le texte interessant, il faut souvent chercher longtemps avanr d'avoir des informations sur un lieu hier j'ai cherché "La Tanière" à Bagnoles et j'ai fini par avoir des éléments sur<br /> cette demeure à voir un peu plus tard ...!!!!dans le courant Novembre j'ai encore des quantités d'articles à poster .....sur mon séjour.<br /> <br /> <br /> Bon week end bisous Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> rencontre et cadre tout en douceur de quoi avoir chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> des bises bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> crise de tachycardie pour mon deff , mon cardiologue a reparamétré l'appareil et pour moi un cachet de plus ... bise françoise , je mangerai bien une petite fraise<br />
Répondre
A
<br /> Un ti bisous en passant.<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bises.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> Bon mercredi!<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup la deuxième photo ... moi je recupère mais vraiment à petite vitesse , quel vide dans la maison maintenant , et en plus hier j'ai pris un choc electrique au coeur avec mon<br /> défibrillateur , journée à l'hopital pour voir le pourquoi de ce choc ... pas de bol en ce moment .... bise crépusculine <br />
Répondre
B
<br /> Comme tu le dis très bien je savoure le retour à la maison dommage que la brume s'invite un peu trop souvent....ces jours ci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous à vous deux Jacqueline<br />
Répondre
D
<br /> Joli à l'oeil, joli au coeur.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas se priver de quelques gourmandises.<br /> <br /> <br /> A bas les régimes, le temps d'un bon repas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> superbe ! on sent que tu as passé un moment chaleureux.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
D
<br /> un petit bisou en passant crépusculine , même si c'est très dur , le moral remonte un peu , j'ai pas le choix , bonne soirée <br />
Répondre
B
<br /> Retour en Bretagne samedi sans encombre, le brouillard est là un temps sinistre. Bonne journée bisous à vous deux Jacqueline<br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes petits messages crépusculine , dur pour mon moral mais whisky aura était un toutou heureux , je me j'accroche à celà ... bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est article.....une véritable provocation! Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fin de semaine Crépusculine!<br />
Répondre
A
<br /> Tu sais,c'est génial de retrouver ainsi,une personne qu'on ne connait que par blog.<br /> <br /> <br /> Je pense que beaucoup de fous rires fusent.En plus,devant de si belles et bonnes gourmandises...<br /> <br /> <br /> Ouah !!!!! Bisous à toi.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bon vendredi et bon week end!<br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison j'attends la fin de la cure avec impatience . Demain à cette heure  je serais à Binic je devrais arriver vers 17 heures ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée gros bisou Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> Un duo d'amitié esthétique et allèchant pour mieux celler quelques heures passées ensembles; merci de nous faire partager cet instant que j'imagine délicieux tant pour les papilles que pour le<br /> coeur! Quelques vers tout en douceur aussi; Juste dire l'essentiel en laissant libre cours à l'imagination ... Un passage bien agréable chez toi en ce jour de grisaille; merci et bon week end;<br /> Simone<br />
Répondre
F
<br /> Après une visite chez Jacqueline...un petit tour dans ton bel univers...<br /> <br /> <br /> Te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Jacqueline est un amour de blogueuse, son blog est super sympa, et joli <br /> <br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> je viens te rendre visite grâce à Binicaise..<br /> <br /> <br /> le duo de chocolat..huuuum àa a l'air trop trop bon !<br /> <br /> <br /> sur la 2ème photo j'adoooore la boule... elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> bisouxx baveuxxxx<br />
Répondre
E
JE fais evidemment partie de ceux et celles qui salivent!!!
Répondre
B
<br /> Souvenirs d'instants de bonheur partagé, la tarte flambée au calvados n'était pas mal également.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire gros bisous Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jacqueline, on peut dire que c'était nos gâteaux d'anniversaires, j'aurai du prendre aussi en photo la tarte flambée, et aussi quand il flambait les crêpes de<br /> la table voisine, c'était du spectacle  , au moins on s'en souviendra de cette agréable journée. Bonne soirée à<br /> toi gros bisous<br /> <br /> <br /> ,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour crépusculine,<br /> <br /> <br /> le duo chocolat, quelle jolie présentation et avec tous ces petits accompagnements,  bonne idée, hummmm !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance pour les photos ,  c'est que je voudrais qu'ils soient le plus reussi possible sous le crayon... !! <br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bonne semaine<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
G
<br /> Savoir déguster de bonnes choses mais avec modération<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de modération pour les anniversaires <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tu ne vas pas me tenter avec ces desserts, je ne suis pas gourmand (mythomane) .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bise Crépusculine <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ok pour un restau à Caen avant Noël , un samedi ou il fera beau , bise crépusculine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par contre, il n'est pas évident que tu aies ton dessert préféré  ... Bisous<br /> Dom<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De belles gourmandises à déguster entre amies ..<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,c'est joli ,bien présenté,moi je prends les fruits ,les tagadas et autres ,trop sucrés...bon mardi ,bises.<br />
Répondre
C
<br /> Justement, j'ai faim ! Ces quelques douceurs me tenteraient bien ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
V
<br /> C'est surtout très beau ! Très beau car ce qui est fait avec amour est forcément beauté...<br />
Répondre
D
<br /> ça à l'air bon mais je reste sur mon desert préféré la glace à la menthe avec pépites de chocolat et un peu de get 27 sans oublier la chantilly  ... bise crépusculine <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cette apuse douceur<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle semaine<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre