Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 12:45
Sauvetage

Ce terre neuve est encore tout sec mais ne va pas le rester longtemps,

il est paré pour le service

Sauvetage

Il est parti sauver une femme qui se noyait, et la ramène au rivage

Sauvetage

Comme vous le voyez l'équipe de secouristes possède un petit embarcadère mobile,

ainsi le chien voit tout de suite où il va amener la personne qu'il vient de sauver

Sauvetage

Maintenant vous allez découvrir un groupe de kayakistes en péril. Nous sommes dans le bassin Saint-Pierre en plein centre ville de Caen.

La maîtresse du chien saute en premier pour dire aux jeunes qu'ils doivent se rassembler et accrocher tous ensemble leurs kayaks

Sauvetage

Accompagnée du terre neuve, il s'agit de saisir les sangles qui relient les kayakistes,

pour arrimer la principale sur le dos du chien.

Sauvetage

Je suis tombée par hasard sur cette démonstration en me promenant dans Caen,

j'ai passé un super moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une fois, nous voyons que nos compagnons à 4 pattes sont de précieux auxilliaires ! Bonne année 2017. Amical bonjour de Charente. FRANCOISE
Répondre
N
mon prochain, chien , je rigole trop gros pour moi .... bonne soirée Crépusculine
Répondre
M
L'année prochaine, il faudrait que ce chien vienne faire du kayak avec moi à Saint-Sauveur-le-Vicomte ;) bonne fin de semaine Crépusculine bise (:-*
Répondre
N
pas de visite chez ma tante car je fatigue vraiment très vite et pas question de conduire tant de temps , ma tante est déçu mais faut que je me préserve en vue de la prochaine opération , mais j'aurai bien voulu venir car c'est une superbe région .... bise Crépusculine
Répondre
A
Hello !!!<br /> Me voilà de retour après quelques jours de pause.<br /> Rien de grave.<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Comme toi, pendant l'été a Lacanau, j'ai vu le travail de sauvetage de ces beaux chiens.<br /> Ca vaut la peine, ils font un travail remarquable.<br /> <br /> Très belles tes photos et explications.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ,merci pour ton passage ,sur mon blog,une belle démonstration ,ce chien est intelligent et costaud,un moment agréable quand il s'agit d'un exercice...bonne journée,bises.
Répondre
F
Je passais par là ........et ho miracle presque tout le monde est encore là.Je dis bien presque.Un bonjour n passant.Amités.
Répondre
S
Même s'il ne s'agit que d'exercices les mérites de ce Terre Neuve n'en sont pas moins grands; je suis sidéré par la force de ces chiens qui, somme toutes ne sont même pas de colosses! Bises; Simone<br /> Belle et agréable fin de semaine; b
Répondre
S
Formidable moment.. J'adore les animaux
Répondre
A
c'est très intéressant. merci. J'espère que tu n'es pas seule pour les fêtes...<br /> bises<br /> arielle
Répondre
N
ils en ont fait aussi à Tourlaville une démonstration de terre neuve mais je n'ai pas pu y aller ... bonne soirée Crépusculine
Répondre
G
tant que çà reste un entrainement ,...pas grave.
Répondre
M
Chaque année, pendant des régates qui se passe dans un petit port atypique , il y a des démonstrations de terres-neuves et un seul chien peut ramener plusieurs adultes ;) bonne fin de semaine Crépusculine bise (:-*
Répondre